jerome

Jérôme, responsable sav chez itiwit

Interview de Jérôme, responsable du service après-vente pour la marque de stand up paddle et de canoe kayak.

Jérôme

Qui es-tu ?

"Je suis "l'ancien" de l'équipe, depuis 30 ans chez Decathlon que j'ai intégré en 1991 après mes études. Je suis arrivé à Hendaye après un parcours en magasin. Passionné de windsurf de la premiere heure, j'ai découvert le sup au tout début (2010) et j'ai de suite adoré surfer avec et me balader quand il n'y a pas de vague (fitness)"

Que fais-tu chez itiwit ?

"Responsable SAV, je rends disponible les pièces détachées dans le mond entier ainsi que les procédures de réparation "do it yourself" à l'attention des clients et la formation des techniciens des ateliers Decathlon"

Qu'est-ce-qui te plaît dans le sup ?

"Partir en ramant pour aller chercher les vagues, se déplacer de pic en pic, prendre les vagues plus tôt que les surfeurs. Grâce à l'utilisation de la pagaie comme point d'appui, je boucle des virages plus "radicaux" que lorsque j'utilisais un surf longboard classique."

Tes plus beaux souvenirs 

"Supsurfing avec l'équipe Itiwit sur les vagues d'Hendaye qui déferlent sur 100 m. Ce jour là, grâce à nos supsurfs gonflables, j'ai pu partager de nombreuses vagues avec mes collègues d'Itiwit en toute sécurité."

Tes produits itiwit préférés