Qu’est ce qui vous à poussé à faire une planche comme celle ci ?
"Avec le groupe projet Race, nous avons mis énormément d'effort dans l'optimisation général de cette gamme, au profit de la performance de glisse. Grâce à l'application du dropstitch tissé et des stringers carbon, ces améliorations nous ont permis d'améliorer la rigidité de la planche et de baisser son poids. Le nose et tail semi-rigide, déjà appliqués sur la première génération, confère à cette gamme un très bon hydrodynamisme.
Au niveau de son accessoirisation, nous nous sommes penchés sur les différentes applications du pad aux différentes zones de la planche : très confort sur le milieu, plus agrippant sur l'arrière pour les virages serré. L'élastique et la sangle sur l'avant de la planche permettent de mettre un sac, une gourde, etc.. top pour les rando race longue durée et durant les courses.
Grâce aux recherches sur de nouvelle colle pour assembler nos SUPs, nous utilisons dès à présent la CMRFree : non reprotoxique, plus propre, et beaucoup plus adaptée pour les personnes qui travaillent dans nos usines. Le sac du Sup, à l'image de la planche, utilise du dopedye et du byton, textile à très faible impact. Nous sommes très fière de ces avancées, qui mises bout à bout, nous permettent de rendre nos produits et services de plus en plus vertueux!"